Qui sommes nous ?

2018, c’est l’année de la cohésion pour les associations des commerçants et des artisans de Bolbec, Lillebonne, Port-Jérôme-sur-Seine, Terre-de-Caux, Gruchet-le-Valasse, unis sous une seule fédération « Co’T Seine ».

La fédération réunit à ce jour 5 unions commerciales réparties sur l’ensemble du territoire Caux Seine agglo, soit plus de 200 commerçants et artisans !

Co’T Seine est vouée à devenir le carrefour naturel d’échanges et de réflexions sur l’animation, la dynamisation, la promotion et la valorisation du commerce, en Caux Seine agglo. Elle permet au commerce indépendant de participer le plus largement possible à la réflexion et à l’élaboration des politiques qui impactent son avenir à l’échelle du Territoire.

Soutenue par leurs villes, Caux Seine Agglomération, l’agence Caux Seine développement, la CCI Seine-Estuaire, la CCI Rouen Métropole ainsi que la CMA76, la fédération a le « vent en poupe » et pour projet deux outils :

- le chèque cadeau Co’T cadO, un titre de paiement à l’échelle de Caux Vallée de Seine, commercialisé auprès des entreprises et particuliers

- Extra-carte, la carte de fidélité sans contact en Caux Vallée de Seine